Cette technologie à base d’ultrasons resserre les tissus cutanés. Il s’agit d’un traitement non invasif aux effets tenseur amenant des résultats naturels. Les zones traitables sont le visage, le contour du visage, l’arcade sourcilière, le cou et le décolleté. Les ultrasons pénètrent la peau à différentes profondeurs et viennent créer des milliers de minuscules points d’attaches dans la structure qui soutiennent le visage, soit sous l’épiderme, le derme et l’hypoderme.
Il s’agit du traitement le plus rapproché du “lifting” à ce jour sans convalescence et très peu d’effets secondaires. Atteignant une profondeur sous-cutanée de 1.5 mm, 3 mm ou 4.5 mm dépendamment de la zone traitée.
Les ultrasons peuvent agir à la même profondeur que celle généralement ciblée lors d’un lifting chirurgical. Ce traitement est aussi de mise afin de prévenir le relâchement du visage et les signes de fatigue de la peau avant qu’ils soient visibles.
Il est suggéré autant comme traitement de prévention que traitement d’amélioration. Ce traitement se fait à chaque 2 ans et un des traitements complémentaire est la radiofréquence aux saisons afin de stimuler de façon continue la production de collagène superficiel.
Nous vous invitons à rencontrer et discuter avec une de nos techniciennes spécialisées afin de connaître les meilleures étapes à suivre pour un résultat optimal.
Comme pour tous nos soins, nous suggérons une évaluation gratuite personnalisée, afin de déterminer le degré de laxité de votre peau. Il s’agit d’une étape importante et cette évaluation permet aussi de déterminer vos attentes, ainsi que les résultats possibles. Les résultats varient selon votre condition et votre âge. Les différents types de peau répondent de façons différentes aux ultrasons. Chez Dermka Clinik, nous misons sur la transparence et l’honnêteté.
Les ultrasons peuvent cibler votre peau à des profondeurs allant jusqu’à 4,5 mm. Les ultrasons traitent beaucoup plus profondément que les autres procédures non invasives.