La microdermabrasion à Montréal par Dermka Clinik est l’un des traitements de peeling cosmétique les plus avancés au Canada et dans le premier monde.

Avec seulement une routine de 4 ou 6 séances, cette procédure d’exfoliation a été qualifiée de miraculeuse par des patients heureux et satisfaits.

La procédure de microdermabrasion est conçue pour traiter la peau, éliminer les imperfections, les fines rides, les taches, les cicatrices superficielles et aider à rajeunir la peau avec une technique non invasive et très sûre.

Bien qu’il soit généralement recommandé de traiter le visage, vous pouvez également travailler sur n’importe quelle partie du corps avec ce traitement d’exfoliation avancé.

Vous voulez savoir comment il fonctionne et ce qu’il peut faire ? Lisez la suite pour connaître les 5 secrets de la microdermabrasion professionnelle, que les experts ont décidé de vous confier.

1. Qu’est-ce que la microdermabrasion à Montréal, avec pointes de diamant ?

Pour bien comprendre ce traitement cosmétique, commençons par les bases : la peau est un ensemble de couches, et chaque couche contient un autre ensemble de couches. Les imperfections que nous voulons corriger se trouvent le plus souvent dans la couche externe.

Lorsque l’on parle de microdermabrasion, il s’agit essentiellement d’effectuer un processus de grattage de la peau. En effectuant ce grattage, nous enlevons des couches, les couches supérieures de la peau, qui abritent les pigmentations que nous souhaitons éliminer.

Si une imperfection, telle que des cicatrices ou des rides, trouve son origine dans les couches les plus profondes, il ne sera pas possible de l’éradiquer complètement.

Cette procédure d’exfoliation est réalisée à l’aide d’une machine dotée d’un ensemble de têtes, qui peuvent à leur tour être reliées à un groupe de pointes de diamant. Les têtes produisent une aspiration et les pointes diamantées facilitent le grattage.

1. Qu'est-ce que la microdermabrasion à Montréal, avec pointes de diamant

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette procédure, nous vous invitons à lire l’article : À quoi sert la microdermabrasion ?

2. Comment aide-t-il à éliminer les fines rides et à rajeunir la peau ?

Lorsque l’on parle de rides, on fait référence à une faiblesse de la peau qui se manifeste au fil des ans. La peau est en constante flexibilisation, en raison du mouvement des muscles.

Pendant la jeunesse, la peau est forte et ces mouvements n’ont pas beaucoup d’effet. Mais avec le temps, ce mouvement constant commence à provoquer des plis dans la peau qui sont, en fait, des indentations dans le derme.

La procédure de microdermabrasion a pour fonction d’éliminer couche par couche, jusqu’à la source de l’indentation. Ce traitement exfoliant permet non seulement d’éliminer les rides existantes, mais aussi de prévenir la formation de nouvelles rides.

2. Comment aide-t-il à éliminer les fines rides et à rajeunir la peau ?

3. Pour éliminer les imperfections du visage, avec la microdermabrasion à Montréal

Comme nous l’avons déjà mentionné, la peau est un ensemble de couches et celle-ci, de temps en temps, se modifie. C’est-à-dire que les couches internes sont formées pour remplacer la couche actuelle.

C’est un processus que le corps effectue naturellement et qui prend environ 25 à 30 jours. La procédure de microdermabrasion accélère ce processus naturel et élimine plus rapidement les imperfections qui sont emprisonnées dans les couches de la peau.

3. Pour éliminer les imperfections du visage, avec la microdermabrasion à Montréal

4. Comment faire disparaître les cicatrices fines et les imperfections de la peau ?

Lorsque nous parlons de cicatrices, il ne s’agit pas dans ce cas de cicatrices très profondes, comme les cicatrices post-opératoires. On parle de toutes ces petites taches qui restent sur la peau après un traumatisme superficiel.

Prenons l’exemple d’un bouton. Lorsqu’un bouton pousse et explose, c’est un petit traumatisme que subit la peau, et celle-ci, dans l’intention de protéger le corps contre les bactéries, crée une peau un peu plus dure, à l’aide de collagènes et d’éphédrines.

C’est la raison pour laquelle il y a toujours, après avoir eu un bouton, une petite tache brune sur la peau.

Mais ce nouveau traitement exfoliant se charge d’éliminer les couches qui contiennent cette peau dure, pour la remplacer par une peau neuve et intacte.

5. Apprendre à déterminer l’amélioration de chaque séance de microdermabrasion à Montréal

Avant de parler de la façon de suivre l’amélioration de chaque session, essayons de comprendre un peu mieux comment cette technologie fonctionne.

Comme nous l’avons dit dans le premier point, l’appareil utilise plusieurs têtes et peut être relié à des pointes de diamant de différentes tailles. Vous pouvez également régler l’intensité et la durée de l’aspiration.

Les différentes tailles des embouts sont conçues pour faire face aux imperfections cutanées de différentes tailles.

La plupart du temps, le patient a envie d’un résultat rapide, il demande donc un traitement intensif, ce qui signifie une aspiration plus forte, pendant une durée plus longue à chaque séance.

Cette méthode est efficace à court terme. Chez Dermka Clinik, nous vous recommandons la patience, car les résultats à long terme garantissent un meilleur retour sur investissement et une plus grande satisfaction quant aux résultats obtenus.

Plus vous engagerez de séances et plus vous donnerez à votre peau le temps de se reconstituer, meilleur sera le résultat de la procédure d’exfoliation.

Le passage du temps laisse des traces sur notre corps et la peau est malheureusement le témoin le plus indiscret de cette dure réalité de la vie. La seule façon de ralentir la détérioration de la peau est de lui donner les soins qu’elle mérite. Mais ne vous y trompez pas !

Vous pouvez appliquer des crèmes tous les jours et aller au spa toutes les semaines pendant des années, et même alors, toute cette discipline et l’argent investi ne pourront pas contrecarrer les effets des années… du moins pas comme le peut la procédure de microdermabrasion.

Ce traitement professionnel, proposé par Dermka Clinik, rendra votre peau plus lisse et plus luxuriante, grâce à une technique non invasive présentant un très faible risque d’effets secondaires.

N’attendez pas plus longtemps ! Prenez rendez-vous dès maintenant, et avec seulement 6 séances, vous aurez l’impression d’avoir remonté le temps, lorsque vous vous verrez à nouveau dans le miroir.